lundi 29 août 2011

Comme progrès sont réalisés dans la technologie de surveillance vidéo, les préoccupations juridiques des opérations de surveillance sont à la hausse

Comme la technologie de surveillance vidéo améliore et d'élargir les options disponibles, alors ne les façons dont ce type de technologie de sécurité est utilisé. Avec des systèmes de plus en plus d'installer la vidéo surveillance et de sécurité les préoccupations juridiques des opérations de surveillance ne peut être négligée.

Vous avez juste à brancher sur certains des spectacles les plus chaudes de télévision sur le réseau pour attraper un aperçu de la façon dont les caméras de sécurité peuvent être formés sur des cibles spécifiques pratiquement n'importe où, puis être déplacé pour suivre leurs moindres gestes. Vous pourriez vous demander à quel point commun est l'utilisation de la technologie de vidéo-surveillance dans les lieux publics, et ce qui est effectivement contrôlé. On peut se poser la question, c'est la vidéo-surveillance judiciaire?

Tout ce que vous devez faire est de sortir votre porte d'entrée, et les chances sont qu'il y aura une sorte de caméra vidéo à proximité. Les caméras de surveillance pendent sur les côtés des bâtiments, des feux de circulation, des guichets automatiques, maisons, magasins et terrains de stationnement capture chaque mouvement. Le problème est qu'il ya très peu de lois réglementant l'utilisation de la vidéo surveillance. De plus, qui a effectivement le droit d'afficher les images capturées se pose la plus grande préoccupation. Enregistrements qui sont capturés dans la plupart des systèmes de surveillance de la sécurité sont de propriété privée, et peut être stockée, diffusée, ou même vendus sans l'autorisation ou même la divulgation.

Comme la vidéo-surveillance devient plus sophistiquée et discrète, la chance de placer un abus prenant devient de plus en plus probable. Lorsqu'il est associé avec le logiciel de reconnaissance faciale, des systèmes sophistiqués peuvent identifier des individus en comparant leur image à base de permis de conduire à jour par le Department of Motor Vehicles. Alors qu'il est facile de voir comment ce type de technologie est bénéfique pour l'application des lois, c'est un peu inquiétant de penser que rien n'empêche quiconque d'avoir accès à ces renseignements personnels.

Beaucoup de gens craignent que les opérations de surveillance vidéo sont une violation de la Quatrième amendement, mais le fait est, il ya très peu de lois, le cas échéant, réglementer l'utilisation et la capture d'images vidéo dans les lieux publics. Les tribunaux ont historiquement tranché en faveur de l'utilisation de la surveillance lorsqu'ils sont réalisés d'une manière que toute personne pourrait facilement et librement afficher la même image / personne si elles étaient physiquement là. Les individus n'ont pas vraiment le droit de s'attendre à la vie privée dans les lieux publics, et la surveillance vidéo dans des endroits tels ne constituent pas une invasion de la vie privée.

Il ya eu des cas où des individus ont été reconnus coupables de voyeurisme grâce à la capture d'images vidéo des individus dans des situations privées telles que des toilettes ou des vestiaires, mais ces cas sont assez rares. Comme la technologie continue de progresser, les chances de ces personnes d'être découvert devient plus difficile.

Bien qu'il y ait peut-être pas beaucoup de la manière de la jurisprudence d'aujourd'hui liés à des préoccupations juridiques de la vidéo-surveillance, il est certainement préférable de pécher par excès de prudence lorsque vous configurez un système de surveillance. Vous ne pourrez pas rencontrer des problèmes juridiques si vous tenez à contrôler les lieux qui sont accessibles au public.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire