lundi 29 août 2011

Un regard sur les étapes de base de façon à mettre en place une caméra Internet

Ayant été, vous envisagez d'acheter une caméra IP de vidéosurveillance sur l'installation à des fins de sécurité?Etes-vous hésité parce que vous pensez qu'il sera trop compliqué à mettre en place? Une fois que vous réalisez les étapes de la façon de mettre en place une caméra Internet, vous serez surpris par la simplicité d'un processus qu'il est réellement.

Caméras de sécurité IP ou l'Internet sont des termes pour les caméras vidéo qui se connectent directement à un réseau IP. Caméras IP peuvent être contrôlés, surveillés et consultés directement par un ordinateur avec accès à Internet. Cette capacité vous donne une énorme quantité de flexibilité dans la façon dont vous pouvez personnaliser votre surveillance vidéo. Parce caméras IP en réseau directement à votre ordinateur et votre réseau, vous pouvez vous sentir inquiet à propos du niveau de difficulté requis pour configurer le système. Penchons-nous sur les étapes nécessaires pour installer une caméra de surveillance sur Internet afin que vous puissiez décider vous-même si vous êtes à la tâche.

  1. Déterminez si vous allez être filaire ou en utilisant des caméras de surveillance sans fil. Le type de caméra que vous choisissez fait une différence dans la configuration.Versions filaire exigent que vous exécutez des câbles Ethernet à l'endroit où vous serez montage de la caméra. Caméra sans fil, d'autre part tout simplement besoin d'un adaptateur sans fil, qui se branche sur votre ordinateur, ce qui facilite la communication électronique entre votre caméra vidéo et l'ordinateur. Améliorations dans l'authentification et le cryptage sans fil font une alternative très sécuritaire. Si vous recherchez le plus simple itinéraire, sans fil est certainement le chemin à parcourir.
  2. Précision accéder à vos capacités de réseaux de charge. La gamme idéale de la vitesse de votre réseau peut accueillir confortablement poignée pour faciliter la surveillance vidéo devrait être compris entre 56 Mbps à 10 Gbps. Bien sûr, si vous prévoyez d'installer un grand nombre de caméras ou d'avoir un besoin pour l'imagerie vidéo de très haute qualité, vous aurez besoin d'avoir un réseau plus puissant. A 10 Gigabit Ethernet par exemple pourrait facilement accueillir jusqu'à 1000 caméras vidéo ou plus.
  3. Commencer à configurer votre caméra vidéo. Une fois que vous avez choisi vos caméras, la prochaine étape est de les amener connecté au réseau. Pour ce faire vous aurez besoin de connecter le câble d'alimentation à la caméra et le brancher dans une prise électrique. Ensuite, vous aurez besoin de connecter la caméra vidéo à votre ordinateur en utilisant un câble Ethernet. Installez le logiciel d'installation fourni avec votre appareil. Vous recevrez les invites à passer par quelques étapes faciles à faire que les adresses IP correctes sont peuplées. Une fois cette configuration initiale est terminée, vous pouvez alors débrancher le câble Ethernet de votre appareil photo. La caméra peut alors être monté n'importe où vous le désirez tant qu'il est à portée de votre routeur sans fil et une source d'alimentation.

C'est vraiment tout ce qui est nécessaire pour mettre en place une caméra IP de vidéosurveillance. Avec le processus d'installation terminée, vous pouvez alors commencer à jouer avec toutes les fonctionnalités sympas qui font caméras Internet si grand. Des choses comme déclenche le mouvement, l'automatisation d'alerte, les cycles enregistrement programmé, et la liste continue. Avec un appareil photo exceptionnel et un peu de détermination, la mise en place votre propre station de surveilla

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire