lundi 29 août 2011

La révolution vidéo en provenance de surveillance - les tendances pour 2006 et au-delà

Ce qui ressemble à une révolution vidéo-surveillance après les attentats terroristes de Londres l'an dernier est ici avec nous pour rester. En fait, le cabinet de conseil Frost & Sullivan souligne que d'ici 2010 caméras de surveillance vidéo sera un marché 4,09 milliards de dollars. Par ailleurs, dans la ville de Londres, il ya plus de 500 000 caméras de sécurité et des caméras vidéo ont été en usage depuis les années 1960. Le WSJ a déclaré qu'une personne pourrait s'attendre à être enregistré 300 fois par jour dans la ville selon une étude.

Les tendances futures de surveillance vidéo invitera plusieurs caméras dans nos vies au nom de la sécurité publique, mais à quel prix pour nos libertés personnelles?Comme l'utilisation de CCTV (Closed Circuit TV) caméras élargit le marché et dans notre vie quotidienne pour prévenir et combattre la criminalité, l'avenir de la vidéosurveillance indique une dépendance croissante à l'utilisation des technologies de surveillance de rapidement et discrètement traquer les identités des suspects de crimes.

Les nouvelles tendances de surveillance CCTV à 2006

Les tendances de vidéosurveillance de 2005 continuent d'être pertinents, en 2006 et se concentrera sur le suivi d'identité pour attraper les criminels et les terroristes. Ces développements salut-technologie comprennent les systèmes du Royaume-Uni de surveillance vidéo de suivi pour les voitures avec des plaques minéralogiques (reconnaissance automatique de plaque d'immatriculation) des caméras, la technologie biométrique et l'amélioration des systèmes de vidéosurveillance numériques qui utilisent la technologie sans fil GSM.

  • Automobiles suivi en utilisant la technologie de reconnaissance ANPR appareil

En Grande-Bretagne, le Home Office va compiler une base de données des plaques d'immatriculation de son réseau actuel de caméras de vidéosurveillance qui sera doté de fonctionnalités de ANPR de lire les plaques le long des autoroutes et des stations d'essence. Une fois les 35 millions de quotidiens plaques d'immatriculation sont rassemblés, ils seront envoyés à une base de données centrale de la police. Cette base de données reste actif pendant cinq ans, alors que la police peut déterminer les modes de conduite des suspects, et peut alors prendre les mesures nécessaires pour appréhender ces personnes.

Comme les criminels utilisent des véhicules escapade qui sont parfois volés, ces caméras ANPR se révélera indispensable pour les capturer une fois que les caméras de vidéosurveillance de suivre leurs habitudes. Déclare Frank Whiteley, le chef de police du Hertfordshire, «En termes simples, les criminels utilisent des véhicules." Le Home Office veut des caméras de surveillance CCTV pour être bien en vue, afin que les citoyens savent qu'ils sont surveillés, ainsi que protégé.

En utilisant les données de test s'exécute réalisée entre 2003-2004, les caméras ANPR n'a aider la police à traquer les criminels en utilisant les caméras en plus nombreux à l'arrêt et quelques unités mobiles. Pour aider à la capture des suspects, les caméras ANPR alerte à la police plaques expiré et les voitures non assurées, ce qui peut parfois conduire à des investigations complémentaires.

  • La technologie biométrique pour l'identification vidéo et la reconnaissance faciale

Alors que le Home Office britannique utilise des caméras ANPR de recueillir des informations de plaque d'immatriculation, ils essaient aussi d'améliorer la reconnaissance informatique du visage, ou la technologie biométrique.Équipements d'identification biométrique assigne une valeur numérique à chaque sujet capturé par les caméras de vidéosurveillance et de ces valeurs sont ensuite soumises à une base de données centrale qui peut correspondre à de nouvelles images avec les images qui sont sur le dossier. Biométrie identifie l'espacement entre les oreilles, des yeux et du nez, ainsi que de permettre des variantes telles que les poils du visage et des lunettes. Au lieu d'avoir des caméras de vidéosurveillance sur les autoroutes, ces caméras de surveillance vidéo serait placée dans des lieux publics pour aider à identifier des suspects.

L'avenir de la technologie biométrique va impliquer la poursuite du développement de 3-D infrarouge (IR) de reconnaissance faciale pour l'éclairage comprennent une plus grande caméra, surveillance en temps réel du visage passive de reconnaissance, et ainsi améliorer la précision des images vidéo captées à la précision des empreintes rivale .

  • Mondiale GSM (système mondial de communications mobiles) systèmes sans fil

Déjà, dans plusieurs aéroports européens, les caméras vidéo sans fil ramasser les aliments au rayon des données dans les PDA. De plus, ces flux de données vidéo peuvent aussi être transmises aux salles de contrôle central. Cette technologie GSM et son logiciel permettra d'améliorer en combinant une plus grande portabilité avec une plus grande qualité d'image grâce à la compression, ainsi que la détection rapide des exceptions dans les images vidéo. Par exemple, le logiciel de vidéosurveillance peut être programmé pour ramasser les objets en mouvement rapide ou de sujets porteurs de certaines entreprises valises.

Avenir de la vidéo-surveillance: la prévention du crime par rapport vie privée

Le suivi des automobiles et des visages des races de controverse où les libertés civiles sont concernées. Par exemple, pourquoi devrait plaques d'immatriculation des personnes innocentes et à leurs habitudes de conduite sont soumis à l'examen? Parce que nous vivons dans un monde où la menace du terrorisme, les gouvernements estiment que la sécurité améliorée de sauver des vies.

L'ACLU et d'autres groupes de libertés civiles sont contre l'utilisation généralisée de ces technologies de surveillance, bien qu'ils reconnaissent la nécessité de leur présence dans les aéroports et après les attentats de Londres. Dit Jay Stanley, un coordonnateur de la vie privée ACLU, "Nous sommes contre la transformation de nos espaces publics en permanence surveillés, les arénas constamment filmés, où personne n'a plus aucune vie privée et est surveillé par le gouvernement chaque fois qu'ils nettoient leurs oreilles." Dans l'avenir, ces groupes continuent à servir comme une force de contre-équilibrage contre toute surveillance qui s'écarte de la ligne, telles que l'utilisation de la vidéo-surveillance qui cible uniquement les habitants d'une ville sans-abri.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire